Pistachier lentisque - ( hydrolats-bio )
L'Hydrolat de Pistachier lentisque (Pistacia lentiscus) est obtenu par le procédé de distillation à vapeur d'eau des rameaux de pistachier lentisque.
Partie distillée : rameaux et fruits.


L'Hydrolat de Pistachier lentisque (Pistacia lentiscus) est obtenu par le procédé de distillation à vapeur d'eau des rameaux de pistachier lentisque.
Partie distillée : rameaux et fruits.
Lieu de production : Distillerie Listincu EARL - Sartène (20100)
Origine et tracabilité : Cueillette en milieu naturel (Domaine Saparella - Corse-du-Sud)
Produit de qualité alimentaire issu de l'Agriculture Biologique
Agriculture bio-dynamique (Corse)
certifiée AB et “demeter” par ECOCERT (FR-BIO-01)
lot n° 13-180 (septembre à novembre 2018)
Propriétés : les hydrolats ont les propriétés des plantes dont ils sont issus.
Conformément à la règlementation (art.L.511-1 CSP et règlement UE n°528/2012), nous ne sommes plus autorisés à vous communiquer les propriétés thérapeutiques de ce produit. Nous vous invitons à consulter la nombreuse documentation liée à l'hydrolathérapie et notamment le livre de Ludia BOSSON traitant de ce sujet.
Posologie : en usage interne, prendre 2 cuillères à soupe par jour dans un grand verre d'eau pendant 3 semaines.
Zone d'action : sphère circulatoire.
Conservation : nos hydrolats sont conditionnés dans des flacons en verre (100 et 200ml) de manière à garantir leurs qualités énergétiques. Ils sont à conserver au réfrigérateur et à consommer de préférence dans les 3 mois aprés leur ouverture.