Conditions de ventes et d’expéditions

La plus part de nos produits sont disponibles. Si un article venait à  être indisponible au moment de votre commande vous en seriez immédiatement averti par mail.

1- Délais de livraison

Pour les produits disponibles, le délai de livraison est généralement de 24h à 48h pour toute commande passée la veille auquel vous devez ajouter le temps de l’acheminement de votre colis, c’est-à-dire 2 jours ouvrés en mode colissimo suivi sur le territoire français et 3 jours dans le reste de l’Europe. Ces délais de livraison s’entendent hors problèmes de transports.

Votre commande n’est prise en compte qu’une fois validée par notre service commercial à réception de votre règlement. La disponibilité effective de votre produit vous est donc confirmée par mail, au plus tard 24h après validation de votre commande.

2- Expédition et transport

Nous travaillons généralement avec la Poste. Votre colis vous est livré à l’adresse de votre choix. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail pour vous en informer. Pour réduire au maximum les frais de transport qui vous incombent, la majorité de nos produits sont envoyés en Colissimo Suivi.

3- Frais de livraison

Les frais de livraison sont fonction du poids de votre colis et du mode de livraison choisi. Il vous est indiqué lors de la commande dans la page facture validée.

Les frais de ports sont calculés en fonction du poids et de la zone de destination.

 4- Retour

Si pour quelque raison que ce soit vous n’étiez pas satisfait de votre produit, vous avez la possibilité de vous rétracter et d’obtenir un remboursement. Il vous suffit de nous faire part de votre intention au préalable et dans les 15 jours suivant la date de livraison, par mail.

En cas de retour, nos transporteurs feront tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Le consommateur sera alors remboursé par chèque en son nom et envoyé à son adresse de facturation.

Avertissement : seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d’origine, n’ayant pas été ouverts, et en parfait état de revente seront acceptés.

Votre sécurité

Nous engageons auprès de vous, visiteurs et clients de notre site, afin de vous garantir la confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez.

Paiement des commandes

Le paiement de votre commande peut être effectué soit par carte bancaire (Visa, Master card, carte bleue), soit par chèque  soit par virement bancaire. Lors du paiement pas chèque ou virement bancaire  la commande associée sera traitée dès validation de ce paiement par notre organisme financier (LCL), un mail de confirmation de paiement sera expédié à cette occasion.

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.

 

 

VITALBA
c/o DISTILLERIE LISTINCU EARL
Mme PANTALACCI Michèle
16 Avenue Jean JAURES - F 20100 SARTENE

Fax 04 95 73 47 15
info@vitalba.fr

D 480 235 647 RCS Greffe AJACCIO