Livraisons et retours

COVID-19 : Nous continuons notre activité dans le respect des mesures gouvernementales. Les délais postaux sont cependant allongés.
Pour plus d'info https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont également surdimensionnés et protégés.

Avertissement : Information La Poste - Colissimo - Corse, durant la période estivale les commandes reçues à partir du jeudi midi, ne pourront être expédiées qu'à partir du lundi matin suivant.

Paiement 100% sécurisé

Payez en toute sécurité par carte bancaire sur la plateforme de notre partenaire LCL.

Livraison rapide

Livraison sous 48h, le lendemain de la validation de votre commande pour la France métropolitaine.

Une question ?

Contactez nous par e-mail : vitalba@listincu.fr ou par téléphone au 07 85 79 25 72