Posté par le 18 janvier 2011 dans News, Nouveaux produits | Aucun commentaire

0 Flares 0 Flares ×

VIT

Le catalogue Vitalba s’ouvre à de nouvelles huiles essentielles biologiques !

Nous vous proposons, issus notre production, deux nouveaux produits indispensables en aromathérapie comme en cosmétique naturelle.

- l’hydrolat de  ciste ladanifère : une merveille de parfum naturel, idéal comme anti rides sur le visage, sur le corps à même la peau, pour créer un parfum sans alcool ou comme base pour un déo naturel. C’est aussi, tel quel, une lotion après rasage hors pair pour les hommes. Ou comme lotion apaisante et anti saignement en cas d’épilation au rasoir pour nous, les femmes.

- l’huile essentielle de verveine odorante, l’une des huiles pour la digestion capable de vous soulager rapidement (voir mon article sur la question). ses effets en aromathérapie énergétique sont remarquable. Une goutte sur un mouchoir, en olfaction de type olfactothérapie. Pour devenir créatif, faire jaillir de nouvelles idées ou tout simplement pour rêver à votre aise.

 

Mais aussi d’autres produits, provenant des meilleures origines en matière d’huiles essentielles :

- le zeste pamplemousse et celui de Mandarine rouge, qui proviennent de Sicile.

- la myrrhe et l’encens oliban, bien entendu originaires de Somalie.

- l’huile essentielle de sauge sclarée, si parfaitement adaptée aux femmes (troubles ducycle féminin, syndrome prémentruel, pré-ménopause)

- l’huile essentielle de menthe poivrée, championne des huiles essentielles pour la digestion et inégalable pour l’effet fraîcheur et une sensation   »jambes légères » en plein été.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×