Posté par le 20 février 2014 dans Formation Aromathérapie | Aucun commentaire

0 Flares 0 Flares ×

Notre Formation Aromathérapie mars 2014 est programmée !

 

Elle aura lieu en Corse du Sud, samedi 15 mars 2014 OU dimanche 16 mars 2014, sur la propriété « Distillerie Listincu » (vallée de l’Ortolo) près de Sartène.

 

Pendant une journée, venez suivre cette Formation Aromathérapie mars 2014 sur le thème : «Retrouvez votre axe personnel avec l’aromathérapie pratique et énergétique !»

 

Pourquoi le samedi OU le dimanche ? Pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir le samedi en général ou seulement ce samedi 15 mars à cette Formation Aromathérapie mars 2014, pour des raisons professionnelles ou familiales ! Le même stage sera proposé le lendemain, dimanche 16 mars 2014.

 

Inscirptions via le contact du site Vitalba ou au : 06 86 96 28 26

 

PROGRAMME :

Le matin : 9h30-13h

Étude des compositions, propriétés thérapeutiques et modalités d’emploi de 2 huiles essentielles fondamentales de l’aromathérapie pratique.

 

1- L’angélique archangélique : force et puissance d’une plante phare de la flore européenne

2- La pruche : énergie, immunité et périodes délicates à traverser

 

Comment employer ces huiles essentielles ? Pourquoi et sous quelles conditions ? Bienfaits, vertus et précautions d’emploi.

 

 

L’après-midi : 14h-17h30

Etre debout et stable dans votre vie grâce aux huiles essentielles

 

1-L’angélique archangélique : une plante forte et enracinée qui élève l’esprit.

Un modèle de majesté, de dignité qui inspire le respect de soi. A votre portée, pour ne jamais vous perdre de vue et savoir qui vous êtes.

Exploration de deux autres huiles essentielles qui aident à l’ancrage et à la stabilité : le cèdre de Virginie et le nard de l’Hymalaya.

 

2-La pruche : symbole d’un pont entre deux mondes. Le monde incarné et inévitablement duel des formes et l’espace infini, créateur, du non manifesté. La pruche est considérée comme une plante de passage, dans les moments charnières de l’existence.

Exploration de deux autres huiles essentielles qui conduisent à dépasser le sentiment d’être séparé, isolé : le pin laricio et l’épinette bleue, révélée par Lydia Bossom dans son ouvrage «L’aromathérapie énergétique».

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×