Posté par le 24 mars 2013 dans Cosmétiques bio et Bien-être | Aucun commentaire

0 Flares 0 Flares ×

Mettre en oeuvre des huiles essentielles amincissantes et fabriquer une huile parfumée pour le corps ? Un vrai bonheur ! Pour vous contocter un produit maison, pour vous faire belle au naturel et profiter d’un parfum naturel. Et par-dessus tout, pour revenir à votre corps dans le plaisir, avec un massage aux huiles essentielles.

huile-de-massage-anti-cellulite

Les huiles essentielles amincissantes propices à la perte de poids et de volume fonctionnent en synergie. Je vous propose dans cet article de vous les présenter une par une. A vous de les choisir en fonction du résultat que vous voulez obtenir. Vous trouverez des exemples de produits à réaliser vous-même dans mon article : « Recettes à base d’huiles essentielles amincissantes ».

 

L’huile essentielle romarin à verbébone bio possède de remarquables propriétés sur la circulation lymphatique. C’est un produit indispensable si vous voulez agir avec une huile essentielle contre la cellulite.

 

L’huile essentielle de cyprès bio, qui complète le romarin à verbénone  en activant la circulation sanguine, relance la micro-circulation des zones qui retiennent les graisses. Elle est très tonifiante par ailleurs.

 

L’huile essentielle de criste marine bio active la circulation lymphatique et réduit l’aspect « peau d’orange » inesthétique qui vous gêne et dont vous voulez vous débarrasser. Un must dans la liste des huiles essentielles amincissantes !

 

Je pourrais aussi citer l’huile essentielle de citron zeste et, dans une moindre mesure, l’huile essentielle de pamplemousse parmi ces produits à utiliser dans le cadre d’un régime minceur.

 

Tous les produits cités et les recettes accessibles dans ce Blog sont particulièrement conseillée aux femmes après une grossesse (hors allaitement) et en période de pré ménopause.

 

Tout est possible avec les huiles essentielles . En bio, bien sûr !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×