Posté par le 19 janvier 2014 dans Cosmétiques bio et Bien-être, Recettes aux huiles essentielles | Aucun commentaire

0 Flares 0 Flares ×

 

L’utilisation d’une huile essentielle minceur bio au quotidien est un concept qui vous parle. Fabriquer une huile de massage parfumée avec une huile essentielle minceur bio et l’appliquer chaque jour, c’est comme prendre rendez-vous avec soi-même. Prendre du temps pour soi, avec un produit biologique de qualité. Se faire plaisir, suspendre le temps et bien garder présent à l’esprit votre décision : mincir ! Car une huile essentielle minceur bio, en plus de délivrer un parfum bio naturel et agréable, est capable de réduire le volume apparent des zones rebelles et d’agir sur la cellulite et son aspect « peau d’orange », tout en reliftant la peau distendue et relâchée.

 

Capture d’écran 2014-01-19 à 20.22.02

 

Comment ? Tout dépend de l’huile essentielle minceur bio en question. Il se trouve que l’aromathérapie et les huiles essentielles mettent à votre disposition différents produits dont les propriétés attaquent la question de l’amincissement et de l’affinement de la silhouette sous divers angles, par ailleurs complémentaires :

 

- l’huile essentielle de cyprès bio active la micro circulation locale et mobilise ainsi les ressources de l’organisme, quand en période surveillance alimentaire, votre métabolisme est modifié. Une recette maison ? 30 gouttes d’huile essentielle de cyprès bio ajoutées à 30ml d’huile de carotte sauvage bio (macération solaire) pour tonifier et affiner cuisses et bras

 

- l’huile essentielle de criste marine bio et l’huile essentielle de pistachier bio ont un impact sur la rétention d’eau, la circulation lymphatique et donc, sur les zones rebelles. Une autre recette aux huiles essentielles ? 15 gouttes de chaque produit dans 30ml d’huile solaire de lavande officinale bio pour réduire la cellulite des hanches, des fesses et autour des genoux

 

- autre huile essentielle minceur bio : la sauge sclarée bio. Efficace quand la prise de poids relève principalement de facteurs hormonaux. Une dernière recette de cosmétique naturelle ? 15 gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée bio ajoutées à 30ml d’huile d’achillée de Ligurie bio (macération solaire) pour un ventre plus plat et plus tonique

 

Quelle que soit l’huile essentielle minceur bio ou les huiles minceur que vous allez choisir, il est important de les appliquer par massage matin et soir avec une grande régularité. Car pour mincir, il convient de donner la même information aromatique « minceur » à votre corps jour après jour sur une période d’un mois minimum : c’est lors que les résultats seront visibles.

 

Une mention spéciale pour l’huile essentielle de pamplemousse bio, produit minceur souvent cité en aromathérapie cosmétique. L’huile essentielle de citron zeste bio mérite d’être placé au même rang. très efficaces toutes les deux, mais une seule application le soir si vous exposez les zones traitées à la lumière du soleil (photo-sensibilité possible). 30 gouttes pour 30ml d’huile de rose musquée du Chili bio, pour fabriquer une belle huile sèche pour le corps.

 

Et si vous aimez par-dessus tout les produits prêts à l’emploi, l’huile de massage anti cellulite Vitalba est faite pour vous !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×