Posté par le 30 mars 2013 dans Aromathérapie, Huiles essentielles bio | Aucun commentaire

0 Flares 0 Flares ×

Pourquoi acheter des huiles essentielles en ligne ? Des produits bio, des plantes cueillies avec soin sur des zones sauvages ou cultivées sur de petites parcelles. Des végétaux bio, distillés avec une grande attention, pour une utilisation des huiles essentielles les plus lumineuses qui soient. Vous voyez déjà se profiler la réponse ?

 

Pourquoi acheter des huiles essentielles en ligne ? Des produits issus du terroir corse, du savoir-faire et de la passion de ceux qui travaillent bio-dynamie, attentifs au calendrier lunaire et parfois, pour certaines plantes, à l’orientation du vent. Vous avez une petite idée de la réponse.

 

Vous achetez vos huiles essentielles en ligne parce que vous savez ce que vous achetez : l’excellence des produits (label Demeter, label AB, lbal Ecocert), les bienfaits des huiles essentielles pour la santé, pour la cosmétique naturelle, pour le bien-être et même la beauté des arômes.

 

Vous achetez vos huiles essentielles en ligne chez Vitalba parce que vous les avez découvertes, senties et aimées sur le salon Zen, parce que vous avez fait confiance à Mme Danièle Festy, grande dame de l’aromathérapie qui en dit beaucoup de bien sur son blog. Ou au salon Médecines Douces, toujours à Paris, encore au salon Artémisia à Marseille. Ou bien à la propriété Listincu (Sud-Corse) parce que vous avez fait confiance au Guide du Routard. Et que vous ne pouvez malheureusement pas venir à la belle saison sur le marché de Sartène, le samedi matin, pour poser toutes les questions que vous avez à poser sur l’utilisation des huiles essentielles et acheter vos produits en direct. Quelles huiles essentielles pour dormir d’un bon sommeil ? Quelles huiles essentielles pour la fatigue, la digestion ou les articulations ?

 

Si toutefois vous passez par notre vallée, nous serons très heureux de vous rencontrer. En attendant, nous répondrons à vos interrogations sur la page Facebook Vitalba et sur ce blog avec un grand plaisir.

 

A bientôt !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×